Nathalie DUC

Madame Henriot et tous les artistes sceens,

Voilà deux mois pleins que les enfants de Nathalie, Valentin, Noémie et Adrien, ont quitté Antony pour la Drôme. On peut donc faire le point sur leur nouvelle vie.
Beaucoup de choses se sont passées: le premier noël sans papa ni maman, la deuxième rentrée scolaire, apprivoiser les transports scolaires, connaître les nouveaux profs et se faire de nouveaux amis.
Les enfants sont détendus et souriants, bien adaptés, même si, sûrement, les problèmes intérieurs demeurent. Le temps aidera à atténuer la douleur.
Quant à moi, je voulais remercier chaleureusement tous ceux qui m’ont aidée à affronter cette tragédie, qui m’ont soutenue par leur affection, leur sourire ou financièrement. Tous ont compté pour moi et grâce à eux j’ai pu prendre en main ce nouveau destin et ce sont les enfants qui me donnent leur énergie et m’incitent à regarder devant.
Madame Henriot, vous qui êtes présidente des artistes scéens et au contact de toutes les associations où participait Nathalie, voulez-vous avoir la gentillesse de transmettre à tous les amis de Nathalie, les remerciements de ses enfants et de sa maman.

Je vous embrasse.

Michèle BAC.

Jacqueline Henriot-Buchi

Auteur : Jacqueline Henriot-Buchi

Présidente de l'Association "Les Artistes Scéens". Démarche suivie: Sur une surface structurée et construite, la couleur me permet d’exprimer, de façon abstraite, les émotions, les sentiments que la Nature, la Musique, la Poésie, les évènements joyeux ou tragiques font naître en moi. Œuvre présentée: "13 Novembre", Acrylique sur toile, 80x80