Réunion du 4 janvier

La première réunion de l’année 2011 a réuni 36 participants.

Après l’échange traditionnel des vœux de Nouvel An, nous avons dégusté d’excellentes galettes, arrosées de Vouvray pétillant ou de jus de fruits, suivant les goûts.

Ensuite, la présidente a présenté, mois après mois, le programme des activités jusqu’en Juin, suivi de quelques commentaires relatifs à l’exposition chez les commerçants ainsi qu’à celle qui aurait dû avoir lieu au CREPS.

Puis nous avons regardé quelques œuvres : deux compositions originales de Jean Rousselet, un dessin à la mine de plomb de Michel Barat, 3 tableaux de taille progressive de Claude Lebreton qui peint depuis seulement 18 mois et 2 ensembles d’ abstraits en relief de Claude Redet, toujours aussi inventif.

Jacqueline Henriot-Buchi

Auteur : Jacqueline Henriot-Buchi

Présidente de l'Association "Les Artistes Scéens". Démarche suivie: Sur une surface structurée et construite, la couleur me permet d’exprimer, de façon abstraite, les émotions, les sentiments que la Nature, la Musique, la Poésie, les évènements joyeux ou tragiques font naître en moi. Œuvre présentée: "13 Novembre", Acrylique sur toile, 80x80