Vernissage du Salon du CREPS 2010

Lundi 10 Mai 2010, à 18h30, les Artistes Scéens se sont retrouvés dans la cafétéria du CREPS pour le vernissage de leur exposition.

Le « Trio- Jazz », déjà en place, accueillait, en musique, la nombreuse assistance venue entourer les artistes.

Après l’allocution de Monsieur GREWISS, directeur de l’établissement, Madame l’Adjointe au Maire, chargée de la Culture, à Châtenay- Malabry, Madame LEON, Adjointe au Maire d’Antony, Monsieur OHEIX, accompagné de Madame BLERY-TOUCHET, tous deux Adjoints au Maire de Sceaux, prirent la parole.

Jacqueline HENRIOT a remercié avec émotion ces notabilités, qui ont honoré de leur présence le premier vernissage du Partenariat entre le CREPS et les Artistes Scéens, et a donné, brièvement, les raisons de cette entente.

Le « verre de l’amitié » fut suivi d’un très bon repas froid qui permit aux artistes et à leurs invités de passer, en musique, un agréable moment, dans ce cadre privilégié.

Merci à Philippe ROCHET d’avoir amené ses amis musiciens qui furent très applaudis.

 

Jacqueline Henriot-Buchi

Auteur : Jacqueline Henriot-Buchi

Présidente de l'Association "Les Artistes Scéens". Démarche suivie: Sur une surface structurée et construite, la couleur me permet d’exprimer, de façon abstraite, les émotions, les sentiments que la Nature, la Musique, la Poésie, les évènements joyeux ou tragiques font naître en moi. Œuvre présentée: "13 Novembre", Acrylique sur toile, 80x80